Umicore

Donner une nouvelle vie aux métaux usagés. Alimenter les véhicules du futur. Réduire les émissions nocives des véhicules. En tant que groupe mondial spécialisé dans la technologie des matériaux, nous consacrons nos compétences au développement de matériaux et de solutions utiles au quotidien. Nous voulons devenir le leader mondial de la mobilité propre et transfomer notre politique de durabilité en avantage concurrentiel. Avec de telles ambitions, imaginez votre impact.

Umicore

Activité:

Umicore conçoit des technologies et produit des matériaux pour des cellules solaires, des batteries, des applications LED, des catalyseurs... Grâce au recyclage, nous extrayons des métaux précieux de GSM, e. a.
Secteur: chimie, technologie des matériaux
Siège principal: Siège à Bruxelles, 4 sites en Belgique
Nombre de personnes en Belgique: Environ 2800
Perspectives de carrière à l’étranger: oui



CARRIÈRE
Témoignage

“Au sein du Programme Jeunes Diplômés d'Umicore, j'ai la chance de pouvoir combiner mes connaissances scientifiques avec ma formation en gestion dans un environnement international. Je suis convaincu que ces atouts donneront le coup d'envoi de ma carrière!”
Willem, jeune diplômé - Planificateur des ventes de batteries rechargeables.


Possibilités de carrière​

Les starters peuvent entrer dans notre Programme Jeunes Diplômés. Il offre la chance d'apprendre et d'acquérir de l'expérience dans différents domaines et sur plusieurs sites. La formation et le développement personnel font partie intégrante de votre carrière. En tant que Top Employer, nous offrons d'excellentes conditions de travail et des opportunités internationales.

 

Profils recherchés​

Nous recherchons toujours des collègues passionné(es) de technologie : des ingénieurs, des chimistes, des ingénieurs commerciaux, des économistes, des informaticiens... En bref, des talents techniques, commerciaux ou financiers.

 

Procédure de sélection

Sur base de votre C.V. et de votre lettre de motivation, vous êtes invité à un entretien avec les responsables du recrutement et de ligne. Les compétences et la personnalité font également l'objet d'une évaluation. La procédure se termine par un entretien avec un haut responsable.