Audi Brussels

Vous désirez un job où vous pourriez avoir un avant-goût du futur? Alors lancez-vous dans l'aventure du Audi e-tron chez Audi Brussels, le tout premier SUV 100% électrique du groupe Audi. Dès 2018, l'entreprise produira, en exclusivité, ce nouveau modèle. L’usine sera également dotée de sa propre unité de production de batteries. Pour les passionnés de technique automobile et d'automatisation, nous savons vous offrir de nombreuses opportunités de carrière.

audi2017.png

Activité:
Audi Brussels est actif dans différents domaines: technique (production + assurance de qualité), finances (contrôle de gestion, ...), logistique (gestion des stocks, ...), mais aussi informatique et RH.


Secteur:  automotive​​​​​​​
Siège principal: Ingolstadt, Allemagne​​​​​​​
Nombre de personnes en Belgique: 2513
Perspectives de carrière à l’étranger: oui​

CARRIÈRE
Témoignage

En tant qu’ingénieur qualité, je corrige et optimalise la qualité des pièces de la voiture. Il y a énormément de choses à apprendre ici. Tant au niveau des processus et de la technique qu’au niveau linguistique. Nous lancerons bientôt le nouveau modèle électrique. Assister à cette naissance promet d’être une expérience unique.
- Evi Breugelmans, 24 ans​​​​​​​


Possibilités de carrière​
Possibilités de carrière Relever des défis au lieu de coller à la routine. Projets avec plein d'autonomie: chez Audi Brussels, les employés choisissent eux-mêmes les opportunités qui s’offrent à eux. Convaincre par ses efforts, ses performances et sa compétence donne d’excellentes possibilités d’évolution.​​​​​​​


Profils recherchés​

Ingénieurs
Logisticiens
Profils financiers
Profils IT
Profils RH​​​​​​​


Procédure de sélection

La première étape est une interview avec le responsable du service concerné et un collaborateur des ressources humaines.
Ensuite il y a un assessment center (présentations et jeu de rôle) dans lequel différentes compétences sont évaluées en fonction du poste à pourvoir.