Deme

Depuis plus de 140 ans, le groupe belge DEME est un des leaders mondiaux du secteur de dragage et de travaux maritimes. Au sein du groupe DEME, les activités sont concentrées en des pôles majeurs : dragage et travaux hydrauliques, travaux off-shore, activités environnementales et extraction et valorisation de produits de dragage aux matériaux de construction. On retrouve des collègues du groupe DEME sur les 5 continents.

deme.png

Activité:
Les activités de dragage, service dans le domaine environnemental, l'extraction d'agrégats marins, la construction maritime de haute complexité comme la création de parcs éoliens offshore, ...​

Secteur:  construction - marine engineering​
Siège principal: Zwijndrecht + des projets internationaux​
Nombre de personnes en Belgique: 4500​
Perspectives de carrière à l’étranger: oui​

CARRIÈRE
Témoignage

Comme ingénieur de projet j'étais responsable de l'installation des turbines éoliennes offshore: de la livraison, des plans de levage, des méthodes de levage, des itinéraires et des positions navires, ... Un grand challenge, mais je suis très fier des résultats que nous avons accomplis!


Possibilités de carrière​

Chez DEME on peut évoluer aux fonctions de manager ou d'expert, sur nos sites internationaux ainsi que dans des départements d'engineering ou de finance sur notre HQ à Zwijndrecht, près d'Anvers. Tout dépend de votre motivation et ambitions : de Project Engineer à Worksmanager, de Tender Engineer à Tender Manager. Décidez vous-même jusqu'où votre talent vous portera !


Profils recherchés​

Master Electromécaniques / Construction / Géographie / Sciences Nautiques / Géotechniques et Construction des Mines - Ingénieur commercial - Bachelor Electromécaniques / Géographe


Procédure de sélection

Téléchargez sur notre site Web (votre cv et lettre de motivation). Si votre profil correspond nous vous invitons à une première interview. Après une évaluation positive, une seconde interview profonde avec le manager suivra. La dernière phase est une proposition de contrat.