Umicore

Umicore est un acteur mondial actif dans la technologie des matériaux. Il s'agit d'un groupe stable on ne peut plus belge. Chez nous, vous pouvez utiliser au quotidien les technologies dernier cri pour un monde meilleur. Que cela soit dans la division Catalysis, recycling ou Energy & Surface Technologies. Récupérer l'or d'un vieux GSM ? Faire fonctionner une voiture de rêve à l'électricité ? Diminuer les émissions grâce aux métaux nobles ? It's not magic. It's you.

umicore-fr.jpg

Activité:

Umicore conçoit des technologies et produit des matériaux pour des cellules solaires, des batteries, des applications LED, des catalyseurs... Grâce au recyclage, nous extrayons des métaux précieux de GSM, e.a.


Secteur: chimie, technologie des matériaux
Siège principal: Bruxelles & 5 sites en Belgique
Nombre de personnes en Belgique: ±2800
Perspectives de carrière à l’étranger: oui​

CARRIÈRE

Témoignage
« Ce que je trouve formidable chez Umicore ? La structure non hiérarchique, la dimension internationale, l'excellent salaire et les nombreux avantages extralégaux. De plus, il est toujours agréable d'expliquer aux gens que votre employeur accorde une grande importance à la durabilité. »

Thomas, Group Credit Manager​​​​​​​


Possibilités de carrière
Avec 5 implantations dans notre pays, vous avez de bonnes chances de trouver un travail dans votre région. Une différence de taille pour les déplacements domicile-travail. En outre, votre travail est très varié, et nous vous offrons la possibilité d'évoluer. La formation et le développement personnel constituent des aspects essentiels de votre carrière chez nous.​​​​​​​


Profils recherchés
Nous recherchons des passionné(e)s de technologie : des opérateurs, des collaborateurs de production, des ingénieurs, des économistes, des ingénieurs commerciaux, des chimistes, des informaticiens, des commerciaux ou des financiers,...​​​​​​​


Procédure de sélection

Sur la base de votre c.v. et de votre lettre de motivation, vous êtes invité à un entretien avec les responsables du recrutement et de ligne. Les compétences et la personnalité font également l'objet d'une évaluation. La procédure se termine par un entretien avec un haut responsable.