6 façons de laisser le travail derrière vous

Un(e) patron(nne) de mauvaise humeur, une imprimante récalcitrante, une réunion qui n’en finissait pas... Tout à coup, vous réalisez que cela fait déjà 2 heures que vous êtes chez vous et que vous êtes toujours sur les nerfs. Apprenez à abandonner le stress du travail sur le pas de votre porte et à vous concentrer sur les choses agréables lorsque vous rentrez. GO Starters vous propose 6 façons d’oublier votre dure journée de travail.

6 façons de laisser le travail derrière vous

1. Courir, marcher, rouler à vélo, tomber… et vous relever
Ôtez votre costume/tailleur et sautez dans vos baskets ou sur votre vélo. Il n’y a rien de mieux pour vous débarrasser du stress que de transpirer un bon coup et d’avaler quelques kilomètres. Un cours de fitness intensif ou quelques longueurs dans une piscine s’avéreront tout aussi efficaces.

2. Musique, maestro
Lancez votre playlist favorite. Chantez à tue-tête, faites quelques pas de danse maladroits et déhanchez-vous dans votre salon. Des points en plus si vous parvenez à embarrasser votre fille adolescente. Quelle imprimante récalcitrante ?

3. À table !
Enfilez votre toque de chef : choisissez une recette, sortez votre meilleur couteau de cuisine du tiroir et pendant une heure, attelez-vous à la préparation d’un repas trois étoiles. Accompagnez celui-ci d’un bon verre de vin, et votre journée de travail vous sera complètement sortie de l’esprit.

4. Brutus et Figaro
Passez du temps avec votre animal de compagnie. Une longue balade avec le chien, un câlin avec le chat, le lapin ou le cochon d’Inde... Si vous ne possédez pas de compagnon à quatre pattes, un aquarium rempli de poissons peut aussi faire des merveilles lorsqu’il s’agit d’oublier ses tracas.

5. Retour sur les bancs d’école
Inscrivez-vous à un cours : composition florale, travail du bois, photographie ou coiffure, quoi que ce soit qui puisse vous distraire pendant quelques heures de vos feuilles de calcul et autres objectifs.

6. Game on
Réunissez votre maisonnée autour de la table et adonnez-vous pendant une heure à un jeu de société. Et d’accord, votre fille a peut-être rendez-vous avec une amie et votre plus jeune a une interro demain, mais de cette façon ils passeront déjà une heure de moins sur leur tablette !

GO Starters vous souhaite une bonne soirée sans stress.

Donderdag 3 December 2015 om 11:17

Eveline Janssens

// //
// // //
// // // //