Deloitte: une ambiance de travail festive

Par la campagne interne Energise@Deloitte, Deloitte entend stimuler tous ses collaborateurs pour qu’ils adoptent un mode de vie sain. Non seulement via des conseils & astuces quotidiens, mais aussi des actions mensuelles concrètes et des événements sportifs tout au long de l’année.

Deloitte: une ambiance de travail festive

La santé et le bien-être au travail jouent un rôle important chez Deloitte. La campagne  Energise@Deloitte veille à ce que les collaborateurs aient la possibilité de participer à des événements sportifs et à des ateliers de santé. En avril 2016, toute l’équipe a pris part au Deloitte Spartacus Challenge, une occasion unique de teambuilding. L’événement était couplé à un challenge en étapes dont le but était de parcourir, au total, 500.000 km. Défi relevé avec brio ! Outre l’amélioration de la santé et du bien-être, Deloitte souhaite aussi produire un impact positif sur la communauté, via la Deloitte Foundation. En collaboration avec Close The Gap, Deloitte Belgium a offert cette année un deuxième Digitruck, classe  mobile aménagée dans un conteneur entièrement équipé. Ce projet, dont le but est d’enseigner l’informatique aux populations vivant dans des régions éloignées d’Afrique du Sud, correspond parfaitement à notre vision : « Make an impact that matters ».

 

Non seulement le teambuilding a stimulé l’esprit d’équipe mais il a aussi aiguillonné l’esprit Deloitte. Deloitte organisera prochainement un Building Run où tous les collaborateurs auront la possibilité de découvrir de manière sportive le nouveau bâtiment “Gateway”.

 

Durant les prochains mois et les prochaines semaines, tous les membres du personnel seront encouragés à bouger plus et à mener consciemment un mode de vie saine. Via la plateforme en ligne Energise@Deloitte, chacun peut rester sans peine au courant des thèmes mensuels : manger et boire sainement, lieu de travail actif (sièges-ballons, réunions debout,…) , etc. jusqu’à la mobilité. Enfin, ceux et celles qui sont prêt(e)s à aller un peu plus loin  peuvent s’inscrire à un nouveau défi, encore plus grand : escalade du Passo Dello Stelvio ou Semi Maratona Giro Di Cancano). Les “ambassadors” sélectionnés reçoivent un an d’accompagnement professionnel d’Energylab dans le cadre de leur prestation sportive.

 

Mais le message clé reste le même : vivre sainement commence par soi-même. Ou, dans ce cas, au bureau. Au bureau Deloitte.

Maandag 30 Januari 2017 om 15:30

// //
// // //
// // // //