Le Guide des Jeunes Diplômés offre un trésor d'informations pour aborder une nouvelle vie

Le nouveau Guide des Jeunes Diplômés est arrivé ... Comme il en a la bonne habitude, ce guide propose de précieux repères aux nouveaux diplômés pour les aider sur la voie de l'indépendance.

Le Guide des Jeunes Diplômés offre un trésor d'informations pour aborder une nouvelle vie

Le Guide des Jeunes Diplômés parle à la fois des premiers pas sur le marché du travail et des premières étapes de la vie en général. Des spécialistes du marché du travail et des observateurs des tendances actuelles nous éclairent sur un marché du travail toujours plus flexible. C'est ainsi que l'observateur des tendances Tom Palmaerts analyse pour nous la génération Z et nous explique en profondeur des phénomènes comme l'employer branding et l'onboarding.

 

Si ce guide aborde l'aspect théorique du sujet, il s'attarde aussi largement sur le côté pratique. Des spécialistes nous y donnent des conseils sur le code vestimentaire au travail et des témoins privilégiés évoquent leurs premières expériences en milieu de travail, que ce soit comme salarié ou travailleur indépendant. Même les personnes qui envisagent de créer leur entreprise trouveront des informations utiles dans ce guide.

 

Dans les premières étapes d'une vie faite d'indépendance, se pose non seulement la question du travail, mais aussi celle de la vie en général. Un avocat traite, sous l'angle juridique, des sujets importants, comme l'acquisition d'une première voiture, la conclusion d'un premier bail de location ou la recherche du meilleur opérateur de téléphonie mobile. Et à combien de jours de vacances ai-je droit quand je commence à travailler ?

 

Bref, le Guide des Jeunes Diplômés veut préparer les high potentials à écrire la nouvelle page de leur vie.

 

Vous pouvez demander votre Guide des Jeunes Diplômés ici

Woensdag 1 Februari 2017 om 14:30

// //
// // //
// // // //