Tu veux trouver du travail en un temps record ? Envisage ces jobs.

Tu souhaites commencer à travailler rapidement ? Consulte ces offres d’emploi.

Tu veux trouver du travail en un temps record ? Envisage ces jobs.

Une bonne rémunération

Les techniciens et le personnel de la construction sont très sollicités. Si tu disposes des qualifications requises, tu trouveras un poste vacant de deviseur (de chantier), de grutier, d’installateur, de technicien de maintenance ou encore de spécialiste en tuyauterie très rapidement. Ces postes techniques ont l’avantage de proposer une sécurité d’emploi et un salaire corrects.

 

La sécurité de l’emploi

Le secteur des soins infirmiers manque aussi cruellement de main-d’œuvre, que cela soit au niveau du personnel infirmier en hôpital ou dans des maisons de repos que des collaborateurs en soins à domicile. Ce secteur n’est peut-être pas le mieux rémunéré, mais les shifts et le travail en week-end te permettra de compléter ton salaire. La sécurité de l’emploi est presque garantie dans ce secteur.

 

Les métiers en pénurie

Les collaborateurs de call-center sont aujourd’hui véritablement en pénurie. Ce métier est effectivement très stressant. Tu ne seras en outre jamais aussi contrôlé et analysé que dans un call-center. Mais il s’agit là d’un emploi dynamique au sein duquel le travail d’équipe occupe une place centrale. Si tu occupes un poste de téléprospection commerciale, tu peux recevoir un joli petit complément en obtenant de nouveaux contrats par exemple.
 

L’informatique est également un secteur en pénurie, car le nombre de diplômés dans le domaine est encore trop faible par rapport à la demande du marché. Inutile de dire que le secteur de l’IT est extrêmement avantageux point de vue salaire. Tu n’as pas de diplôme en informatique ? Ce n’est pas grave. La demande est si forte que, si tu peux prouver ta passion, de nombreuses entreprises t’embaucheront pour te former rapidement afin de t’attribuer ton premier projet. Enfin, les chauffeurs (de poids lourds, de bus, de taxi...) sont également toujours très recherchés, car le nombre de personnes et de marchandises à transporter est toujours plus élevé. Intéressé ?

Maandag 2 Juli 2018 om 18:0

Pascal Dewulf

// //
// // //
// // // //